Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi et Facebook
23 octobre 2013

Facebook et Moi

Je me souviens un temps quand il n'y avait de Facebook. Bien sûr, j'étais très jeune, et je n'avait pas eu besoin d'un outil social comme Facebook, mais, malgré de cela, je ne peux pas imaginer comment j'ai survécu pour douze ans sans Facebook.

Avant de devenir une partie intégrante de ma vie, la communication avec mes amis était beaucoup plus difficile. Il y avait deux options pratiques : courriel où téléphone. Tout le monde oubliait constamment leurs mots de passes de leurs comptes courriels, et, parce que nous avions 12 ans, personne n’avait un mobile. Afin de cela, il est presque impossible de organiser rien.

 

J’ai découvert Facebook autour de cette période. D’abord, je pensais que Facebook était une création stupide. Je n’ai aucun d’« ami » sur Facebook, et je trouvais que les jeux, comme « Farmville », sont une perte de temps. Facebook était jeune, donc il y a beaucoup de défauts chez lui. En conséquence, je ne pourrais jamais utiliser le service de messagerie. Je vraiment détestais ce « Facebook ».

 

Tout a changé quand je suis arrivé au lycée. À ce temps, tout le monde a un compte Facebook, et celui-ci est devenu un outil essentiel pour la vie de tous les jours. La communication, les nouvelles, les informations importantes… tout est sur Facebook. Ben ouais, c’était partiellement à cause de les améliorations chez Facebook, mais, il y a beaucoup plus des évènements au lycée.

 

Vraiment, tout a change. Maintenant, j’adore Facebook, et je deviens un accro. J’espère que je peux devenir moins reliant sur Facebook maintenant…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité